Foire aux questions

L’assise de mon siège est encore bonne, est-ce qu’on peut uniquement changer le tissu ?

– Oui, tout à fait, si les ressorts jouent toujours leur rôle de soutien, si la garniture ne s’est pas tassée, on peut uniquement charger le tissu.

J’aimerais qu’un devis soit établi, je dois emmener mon siège ?

– Non, je me déplace gratuitement à votre domicile dans un rayon de 20 km autour de l’atelier, au delà le devis sera facturé 40 € déductible sur la facture.

Une fois le devis signé, est-ce que je dois emmener mon siège à votre atelier ?

– Non, je viens chercher gracieusement votre chaise ou votre fauteuil et vous le ramène dès que la réfection est terminée quelque soit votre lieu de domicile.

Je peux utiliser mon tissu ?

– Oui, si votre tissu est adapté aux travaux de tapisserie. Néanmoins le devis sera augmenté de 30 % et la réfection effectuée ne sera pas garantie.

Comment le choix du tissu se fait ?

– Lors de la prise de RDV, nous définissons ensemble vos gouts. Si vous souhaitez un velour ou un tissé, si vous préférez un uni ou un imprimé. A partir de cela le jour du RDV je vous amène des catalogues de collection de tissus. Vous pourrez ainsi voir les différents tissus dans votre environnement, sur votre siège.

Quelles sont les différentes finitions possibles ?

– Suivant le style de votre siège et selon vos gouts, vous pouvez border votre tissu de clous ou de galon.

Comments are closed.